just-Matt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

just-Matt

forum dédié a l'électrochoc du R'n'B
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Tokio Hotel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cyn
admin
admin
cyn


Féminin
Nombre de messages : 862
Age : 34
Localisation : une étoile qui ne cessede briller Matt je te soutient de tous mon coeur!!
Date d'inscription : 24/08/2006

Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Tokio Hotel   Tokio Hotel Icon_minitimeVen 29 Juin - 2:45

Tokio Hotel 1014789662_small

PRESENTATION DU GROUPE:

Tokio Hotel est un goupe de quatre garçons originaires de Magdebourg (Sachsen-Anhalt, Allemagne).
Leur histoire commence dans une ferme allemande, propriété de Peter Hoffman... Bizarre?? Non! Car Peter Hoffmann est producteur et plus aucune vache n'habitait la ferme!!
Pour Peter tout était clair depuis le début : "Quand j'ai vu les garçon pour la première fois, J'ai seulement pensé : Pincez-moi, ça sera un succès incroyable!"...IL AVAIT RAISON!!

Membres :
Les deux jumeaux Bill et Tom Kaulitz (17 ans), Georg Listing (20 ans) et Gustav Schäfer (18).

Débuts et rencontre : Faire de la musique fait partie de leur vie depuis longtemps déjà. Le chanteur et parolier, Bill, chante et compose depuis ses 9 ans. Son frère jumeau, Tom, joue de la guitare depuis 6 ans et a été, tout comme son frère, encouragée musicalement par son beau-père. Les jumeaux ont découvert ensemble leur amour pour la musique et ont, dès cet instant, commencé leur chemin. A l'âge de 10 ans, les deux ont commencé à prendre des cours et à travailler leur talent. Seulement 2 ans plus tard (2001), Bill et Tom ont rencontré le bassiste Georg et le batteur Gustav lors d'un spectacle de leur ville Magdebourg. Ils ont formé Tokio Hotel et ont immédiatement commencé à travailler des chansons.
Seulement 6 mois après la naissance du groupe, TH jouait leur premier concert dans plusieurs clubs et salles de Magdebourg. Ca n'a pas pris beaucoup de temps avant qu'ils ne se fassent remarquer par les producteurs avec qui ils ont ensuite travaillé. (traduit du site officiel)

Le groupe a dit (pris sur le site officiel allemand) : "Nous ne croyions pas que ça irait si vite. Magdebourg est une assez petite ville et ce genre de chose n'apparaît pas souvent, une telle occasion est vite passée!"
"On s'est tout de suite bien sentis en studio. Comme on était super enthousiaste, nous y sommes tous beaucoup restés, on y a travaillé dur avec l'équipe chaque fois qu'on avait un moment de libre et pendant toutes nos vacances."
"Nous avons beaucoup appris durant cette période et nous nous sommes rapprochés en tant que groupe, mais aussi en temps qu'amis"

Site officiel : "Leur style est exceptionnel, leur musique authentique et avec leur présence mystérieuse et perçante, Tokio Hotel fascine instantanément le public"
"Tokio Hotel sont vrais, ils vivent leur musique et ont quelque chose à dire"
"TH présentent leur propre musique, celle qu'on recherche : intelligente, des textes vifs sans anecdotes banales, un son où énergie, mystère et modernité sont mélangés."
"La diversité des musiques est sans doute marquée par l'impressionnante puissance vocale de Bill." (On trouve des extraits musicaux sur leur site officiel)

site officiel

Pour le site français: site français


LE SITE OFFICIEL EXISTE MAINTENANT EN FRANCAIS ET EN ANGLAIS:
http://tokiohotel.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://justm-pokora.1fr1.net
mel
Administrateur
Administrateur
mel


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 31
Localisation : nord
Date d'inscription : 24/08/2006

Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel Icon_minitimeVen 21 Sep - 12:54

je kiff je veu je veuu !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Tokio Hotel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
just-Matt :: détente-
Sauter vers: